Comment commenter une proposition ?

Commenter une proposition

Dans certaines concertations, il est possible de déposer un commentaire. 

Vous pouvez commenter une proposition en allant dans la partie Ajouter votre commentaire en bas de la page de la proposition. Le texte ne devra pas dépasser la limite de nombre de caractères définie, variable selon les projets. Le nombre de caractères restants est indiqué sous le cadre de texte. 

Il vous est aussi possible d'indiquer si votre commentaire est plutôt favorable ou défavorable à cette proposition en cliquant sur le pouce levé ou le pouce baissé. Par défaut, le commentaire sera considéré comme neutre.

À noter qu'un dysfonctionnement connu pour les versions d'Internet Explorer fait que le bloc des commentaires n’apparaît pas ; si cela est votre cas, il faut soit mettre votre navigateur à jour (passer à Edge), soit en installer un autre comme Mozilla Firefox ou Google Chrome.

Répondre à un commentaire

Vous pouvez aussi répondre à un commentaire en cliquant sur Répondre en bas à gauche du commentaire. 

Il est aussi possible d'indiquer si vous êtes plutôt favorable ou défavorable à un commentaire grâce aux flèches haut et bas situées en bas à droite du commentaire.

Supprimer mon commentaire

À noter qu’il est impossible de supprimer un commentaire publié. Il pourra seulement être signalé si vous souhaitez qu'il soit retiré par les administrateurs ; ceux-ci vous recontacteront alors pour vérifier que vous en êtes bien l'auteur. 

Est-ce que cela a répondu à votre question? Merci pour votre retour Il y a eu un problème avec l'envoi de votre commentaire

Encore besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous